Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pour les "presques" filles!
Pour les "presques" filles!
Pour les "presques" filles!
Newsletter
2 mai 2012

_-*°°*-_/*\_-*°°*-_Hey Hey!!!!-_*°°*-_/*\_-*°°*-_

Alors voila, ça y est!

Aprés avoir vu, lu et suivi des conseils beauté de pas mal de beauty gurus sur le net, je me suis dit "pourquoi pas moi?"

Aprés tout, y'en a des tonnes et ça empêche personne d'ouvrir des blogs et des pages youtube encore et encore sur le sujet!!! Donc, enfin, voila!!!!!

La partie "make-up" du blog sera principalement composée de revues, de présentations et de swatches. Des coups de gueule aussi, parce qu'aprés tout, je fais un blog pour dire ce qui peut plaire, évidemment (c'est le principe, hein, on est d'accord?!) mais aussi pour dire ce qui est à eviter (on sait jamais si une grande marque vient et se dit "hi hin, elle est pas débile la petite on va travailler sur ce qu'elle a dit..."... on peut rêver non? c'est encore gratuit!). Je ne sais pas si je ferais des tutos... je pense que oui, peut être en vidéo (c'est tellement plus simple!) mis pas dans l'immédiat!!!Or donc, voila n'est ce pas!

 

Bien evidemment si y a des parties, ça veut dire que le make-up est une petite partie du blog!!

Il y aura aussi une partie "Mode" où je présenterais des tendances ou des tenues, histoire de... une partie "musique": présentation de groupes ou d'artiste, critiques (mais dans le bon sens hein?) et je préviens pas mal de trucs sont souvent asiatiques ou rock en ce qui me concerne!!! Une partie "séries et dramas" ainsi que "films et animation" fera comme les autres (présentation et tutti quanti) sur les...séries, films et ... enfin voila quoi!!!!!

 

Bien évidemment, il va sans dire que je cherche la plupart des sujets mais si vous souhaitez soumettre une idée de films ou autre, c'est sans problème!!! Il n'y a que le maquillage où je ne pourrais accéder à votre requête (ça fait classe comme expression!!!!) que lorsque je le pourrais (bin oui j'ai beaucoup de maquillage, mais je peux pas toujours acheter tout ce que je veux de suite!!!) donc je ferais tout mon possible pour tester ce qui vous fait plaisir mais soyez indulgent(e)s!!!!

 

Ah oui!! Pour les demandes, je vais créer un article spécial! Vous posterez vos demandes dessus et pas ailleurs, sinon je vais passez à côté de la plupart de vos questions et ça m'ennuirais! Si vous postez partout, je sais plus où donner de la tête moi (=^-^=)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 102
Publicité
Archives
Publicité